jeudi 6 janvier 2022

Faut arrêter la connerie là

 Les cons, ça ose tout...

Admettons, le gouvernement prend des décisions à la con, c’est un fait. Il y aura des élections à la fin du semestre et on élira un nouveau président (ou le même mais ça sera un autre quinquennat) et une nouvelle assemblée nationale et ils auront le loisir de prendre d’autres décisions (ou pas)

Mais bordel de moi-même. Ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi sous prétexte que c’est ce que demande le gouvernement. Sous prétexte d’emmerder (c’est la période) le gouvernement qui veut emmerder une partie plus ou moins grande des citoyens, ce n’est pas une raison pour aller surcharger les services de réanimation, ce n’est pas une raison pour générer in-fine des déprogrammations d’interventions chirurgicales, de rallonger encore et encore les journées des personnels soignants, de filer le Covid à des vaccinés plus fragiles ou moins chanceux… Merde après tout. Et bien oui, bien que pas fan du gouvernement ou de ses décisions, je finis par le remercier de vouloir emmerder les égoïstes !

J’emmerde aussi ceux qui, sous prétexte de s’opposer au gouvernement à l’assemblée en arrive à ralentir la validation d’un truc pour lequel ils sont d’ailleurs d’accord. Alors je n’avais pas nécessairement envie de voter pour le parti ou l’alliance au pouvoir mais, là, je suis déjà convaincu de ceux pour lesquels je ne voterai pas. Au rythme où ça va, je vais finir par voter blanc ou m’abstenir.

tweet qui n'est pas de moi mais que je valide



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire