mardi 24 mai 2022

Sex assault : le bal des faux culs

Faut-il être un queutard à l’ancienne pour faire zob politique ? Les supporters ultra de toutes les organisations politiques pourront sortir tous les arguments possibles, je virerai ces gros cons manu militari. Pour ce que ça vaut, c’est un minimum. Et je prendrai un soin attentif à faire en sorte qu’ils ne puissent plus être employés dans aucune organisation politique à quelque fonction que ce soit, dans aucun thinktanks de quelque obédience que ce soit, dans aucun organisme paritaire qui ne sont jamais d’ailleurs qu’une manière détournée d’assurer un revenu confortable à ses membres ! qu’ils aillent vendre les quelques compétences qu’ils ont dans le privé, passent un concours administratif quelconque ou aillent faire pousser de l’herbe qui rend moins con si le cœur leur en dit.

Consulter tweeter, écouter les interviews ou lire les articles reprenant les éléments de langage est hallucinant ! De LFI au RN, ielles sont abjectes point barre.

Et les langues de se délier.. Mais après hein. Le dernier en date, c’est Damien Abab. Les plaintes sont classées, un témoignage vient de sortir et ce gugusse peut se maintenir ministre et candidater à la députation. Mais bordel, virez-le ! Et qu’on ne me parle pas de présomption d’innocence, ce n’est pas le sujet. Alors oui, je suis certainement un affreux moralisateur réactionnaire. Mais bordel de moi-même, quand on a des responsabilités, on fait attention. On ne se jette pas sur la première demoiselle affriolante, encore moins si elle est fragilisée niveau santé mentale ou sociale ou si elle a bu…

Darmanin et consorts, dehors. Ah mais non de Dieu, imaginez si je disais à une personne de mes équipes « OK pour accepter tes congés » ou « ok pour valider ton contrat en CDI » mais avant, tu me suces la bite ! Différent ? Même pas. Ici on a un slogan, NO ZOB IN JOB, c’est tout. Même si la dame semble consentante, et volontaire, il faut passer son chemin si c'est trop opportun ou rapide. Principe de précaution.

Bon là, on parle du parti en place ou de ceux qui le rejoignent. Mais gardez raison. DSK, Baupin, Bouhafs, Hulot, Dron… pour ceux qu’on connait, ça couvre tout l’échiquier. Et les édiles bien-pensants de déclarer comme Cécile Duflot qu’ils savaient (épisode brésilien évoqué avant son retrait de la vie politique), chez les LR, ils savaient visiblement les choses aussi. Chez les verts, tout le monde disait de se méfier de Hulot. Chez les PS, personne n’était dupe des penchants bien gras de l’ancien du FMI.

Raphaelle Remy Leleu peut courir les plateaux et réclamer la tête des gens d’en face, qu’elle s’attaque d’abord à son sérail. Inutile d’attendre que la bête soit à terre pour l’achever, le courage c’est maintenant. Que les autres fassent pareil chez eux. Donc Abad OUT EPICETOU

Et petit message aux responsables des partis politiques, achetez les bases de données de Médiapart. Il y a visiblement plein de dossiers qui n’attendent que le bon moment pour sortir. D'ailleurs, petit message pour Edwy Plenel. "mettez tout sur la voie publique, qu'on fasse le tri une bonne fois pour toutes". Parce que votre côté business, ca commence à bien faire. Poubelle la vie politique chaque semaine, ca suffit.

Sinon y a ça




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire